dimanche 28 décembre 2014

Reviens-moi (2007) Télécharger Le Film

Regarder film complet Reviens-moi de la vidéo HD. Streaming intégral Reviens-moi dans le meilleur format vidéo. Regarder la diffusion Reviens-moi au meilleur format vidéo de look. Jouer en streaming Reviens-moi en format vidéo supérieure. Jouer film Reviens-moi de qualité supérieure.


Vous pouvez découvrir total description de Reviens-moi ci-dessous:
  • Titre original : Atonement
  • Titre du film : Reviens-moi
  • Année de film : 2007
  • Genres de film : Drame, Romance,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2007-08-29
  • Les entreprises de film : Universal Pictures, Studio Canal, Relativity Media, Working Title Films,
  • Pays de film : France, United Kingdom, United States of America,
  • Langue de film : Français, English,
  • Durée du film : 123 Min
  • Moyenne vote de film : 6.8
  • Youtube ID de film : WZAttjca0b8
  • Traduction de film : EN,DE,HU,TR,IT,ES,FR,PT,SV,FI,RU,ZH,NL,CS,SR,DA,PL,EL,HE,UK,
  • Acteurs de film :Vanessa Redgrave (older Briony), Benedict Cumberbatch (Paul Marshall), Keira Knightley (Cecilia Tallis), Anthony Minghella (Interviewer), Juno Temple (Lola), Jérémie Renier (Luc Cornet), Alfie Allen (Danny Hardman), Romola Garai (Briony- 18 years old), Harriet Walter (Emily Tallis), Brenda Blethyn (Grace Turner), Saoirse Ronan (Briony Tallis- Age 13), James McAvoy (Robbie Turner)

0783233

Reviens-moi est un bon film excrété par Universal Pictures, Studio Canal, Relativity Media, Working Title Films, possédant description du film est "Août 1935. Malgré la canicule qui frappe l'Angleterre, la famille Tallis mène une vie insouciante à l'abri dans sa gigantesque demeure victorienne. La jeune Briony a trouvé sa vocation, elle sera romancière. Mais quand du haut de ses treize ans, elle surprend sa soeur aînée Cecilia dans les bras de Robbie, fils de domestique, sa réaction naïve face aux désirs des adultes va provoquer une tragédie et marquer à jamais le destin du jeune homme.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le plus grand meilleurs acteurs.

personnes première apprendre ce film, je ne suis pas entièrement sûr si je un peu comme le idée ou autrement. Après l'avoir vu il y a à part dans lequel vraiment. Je recommande très ce film pour les gens qui aimer le genre Drame, Romance, . compter sur regarder gratuit juste clic un certain contrôle et se inscrire, pouvoir regarder divers derniers titres de films sans frais.

... Télécharger Reviens-moi en vidéo de haute qualité 1080p ....




Director of Photography : Seamus McGarvey, Costume Design : Jacqueline Durran, Original Music Composer : Dario Marianelli, Producer : Tim Bevan, Novel : Ian McEwan, Screenplay : Christopher Hampton, Producer : Eric Fellner, Director : Joe Wright, Editor : Paul Tothill, Screenplay : Ian McEwan, Casting : Jina Jay
Bien sûr, maintenant vous pouvez voir film impliquant Reviens-moi complètement longueur et de trouver la connexion cette video Reviens-moi en haute qualité.


Tags: autor, sister sister relationship, flirt, loss of sister, new love, sommer, second world war, schuld und sühne, kriminalfälle, book, innocence,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire